20 juin 2015

En attendant l'été... retour sur mon voyage à l'île de la Réunion


Et voilà! Il fait beau, il fait chaud, on sort les sandales et les maillots de bain dès qu'on peut, ça sent bon les vacances... seulement, elles ne sont pas encore là! Alors pour patienter jusqu'au moment venu où l'on pourra enfin lézarder au soleil, les doigts de pieds en éventail avec un bon bouquin, voici un petit avant-goût d'été avec ces images de mon voyage sur l'île de la Réunion! Y a plus qu'à regarder ces jolis clichés colorés et à s'évader...

✈️ ✈️ ✈️ 
1.
2.
3.

4.

5.

6.

7.
8.

9.

10.
11.
12.
13.
14.

15.

16.

17.
18.
19.
20.
Ce que vous avez vu...
 Photo 1 à 3: Plage de l'Hermitage, LA plage paradisiaque par excellence! Pour le plat, c'est un cari de poisson.
Photo 4 & 5: Etang Salé, magnifique plage de sable noir.
Photo 6: ben... LE rhum local: rhum Charrette.
Photo 7 à 10: Randonnée dans le Cirque de Mafate, et au coeur de celui-ci, un village hors du temps.
Photo 11, 12, 16 & 18: Marché de Saint-Pierre.
Photo 13: Une des cascades des Trois Bassins.
Photo 14 & 15: coucher de soleil à Grande Anse.
Photo 17: Banane flambée.
Photo 19 & 20: Hôtel Le Palm, Grande Anse.

Je ne sais pas vous, mais moi cela m'a donné une grosse envie de vacances! Aller, plus que quelques petites semaines... ☺

M.

3 commentaires:

  1. ÉNORME envie de vacances oui!

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça donne envie... Vivement l'été (oui, il va falloir que je patiente encore un peu, je sais...) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, vivement l'été & le soleil! ☺

      Supprimer